Pour le compte de nos clients, nous assumons la gestion financière de leurs biens immobiliers: encaissements des loyers, vérification des versements et relance du contentieux, établissement du compte de gestion annuel.
En matière de gestion locative et administrative, nous nous chargeons de: établissement des baux à loyer, avenants, règlements internes des bâtiments, relations générales avec les locataires et représentation des propriétaires.
Toutes les questions d’ordre technique, tels qu’entretien de bâtiment, état des installations existantes, recommandations sur les travaux à effectuer, estimation des coûts de rénovation, coordination et supervision des travaux font également partie de nos prestations.
Nous recherchons et sélectionnons, pour nos clients propriétaires, de nouveaux locataires et, en notre qualité de spécialiste de location immobilière, optimisons la fixation des loyers en fonction des pris du marché.
Nos prestations comprennent:
- L'établissement des plans de publicité dans la presse écrite et/ou nouveaux médias
- L'établissement des contrats de bail
- Le contrôle de la solvabilité
- La sélection des futurs locataires
- L'organisation des états des lieux
Nous offrons à nos clients la possibilité de se décharger de l’ensemble des tâches administratives liées à la gestion en commun de propriétés immobilières.
Nos prestations comprennent la gestion administrative, technique et comptable, la répartition des charges, la gestion du fonds de rénovation ainsi que l'établissement des rapports de gestion.
Chaque projet est dicté par un souci constant de valorisation du bien immobilier. Tous nos clients sont conseillés de manière individuelle. Nous déterminons ensemble et en fonction de leurs objectifs, la stratégie de rénovation ou de transformation intérieure ou extérieure la plus adéquate.
Nous réalisons des expertises immobilières pour le compte de nos clients lors d'un achat, d'une vente, d'une modification du régime matrimonial ou lors d'une succession.
Cette prestation comporte les éléments suivants:
- Une visite des lieux
- Les recherches dans les services officiels (Cadastre, Registre foncier, Aménagements du territoire)
- Le calcul des éléments quantitatifs
- La synthèse des éléments qualitatifs
- L'établissement d'un rapport